Les étapes

Afin de mieux vous connaitre et réaliser un bilan patrimonial de qualité, nous vous proposons plusieurs rendez-vous :

1. Présentation de notre activité

Nous vous présentons notre activité et nos méthodes de travail pour que vous compreniez notre fonctionnement. Nous répondrons à tous les questionnements que vous aurez concernant notre activité et le déroulement des futurs rendez-vous. (Ce premier rendez-vous n’est en aucun cas facturé)

2. Etude de vos objectifs

Lors de ce rendez-vous, nous privilégierons l’étude de vos objectifs et le recueil des informations qui seront nécessaires à la réalisation d’un audit patrimonial. Cette étape est essentielle, elle permettra de faire le point sur votre situation financière, immobilière, fiscale, juridique, sociale et professionnelle.

3. Synthèse bilan patrimonial

Nous pourrons par la suite, identifier les problématiques à votre situation avec des calculs précis et détaillés (incidence en cas de décès, estimation de l’impôt sur le revenu…). Ces éléments vous seront transmis à travers un rapport détaillé s’appuyant sur les notions juridiques, fiscales ou financières.

4. Mise en place des stratégies

Nous allons mettre en place des stratégies patrimoniales qui permettront d’atteindre vos objectifs et celles-ci vous seront adressé et expliqué à travers un rapport stratégique détaillé.

5. Suivi patrimonial

Nous organiserons avec vous un rendez-vous annuel de suivi patrimonial. Nous restons bien entendu à l’écoute du client tout au long de l’année en cas de demande de renseignements complémentaires, de changement de situation ou pour répondre à des questions relevant du domaine privé ou professionnel.